Partie 2 - La confiance, un actif intangible fragile en situation de crise
Mardi 16 juin 2020 | De 10 h à 11 h HAE
Cision et l’Institut de la crédibilité vous invitent à une série de 4 webinaires portant sur la gestion des actifs intangibles et leur évaluation. Durant cette série, le branding, l’image corporative, la confiance, la crédibilité et la réputation seront redéfinis avec les plus hauts standards internationaux. Le rôle stratégique de la mesure et l’évaluation des actifs intangibles sera aussi expliqué, de même que les scores de la confiance, de la crédibilité, et de la performance. 

La série de webinaires se terminera avec une explication approfondie de l’impact de la réputation, sa gestion, son évaluation par indicateurs, et le retour sur investissement. 
Inscrivez-vous dès aujourd'hui à la partie 2 de la série de webinaires!
Partie 3 - L’évaluation par indicateurs de la crédibilité et son rôle stratégique
Mardi 7 juillet 2020 - De 12 h à 13 h HAE
Vous ne pouvez y assister en direct? Inscrivez-vous quand même et nous vous enverrons l'enregistrement du webinaire.

Inscription à la partie 2

† Pour une liste complète des entités opérationnelles de Cision, veuillez consulter le site gdpr.cision.fr
Experts
Stéphane Prud’homme, MA Comm., MBA, PhD(c) 
PDG fondateur et chef de l’innovation, Institut de la crédibilité

Stéphane Prud’homme a 25 ans d’expérience (dont 9 en Asie du sud-est et en Chine) en stratégie de communication globale, gestion des actifs intangibles, gestion d'enjeux, et gestion de crise. Il est reconnu comme un expert international de la crédibilité depuis les 15 dernières années, spécialité notamment acquise par une maîtrise sur la crédibilité des porte-paroles corporatifs en situation de crise et une recherche doctorale sur la crédibilité et la réputation des entreprises et de leurs dirigeants. Il détient aussi un bacc en psychologie et un MBA. Il s’intéresse grandement à la gestion des actifs intangibles que sont la confiance, la crédibilité, et la réputation, de même qu’à leur mesure et leur évaluation. Il est le PDG fondateur et chef de l'innovation de l’Institut de la crédibilité qui offre comme service l’Ingénierie de la crédibilité ® et l’évaluation par indicateurs à travers un tableau de bord en ligne. 

Il a été nommé « Ambassadeur de l’Université du Québec à Montréal » en 2010 pour marquer sa carrière exceptionnelle, sa contribution à la croissance de son industrie, ainsi qu’au prestige de l’UQAM.  En 2005, monsieur Prud’homme a eu l'idée de fonder Relations publiques sans frontières et deux ans plus tard, l'ONG a été créée avec la collaboration d'un groupe de professionnels(elles) des relations publiques. Des dizaines de bénévoles dévoués ont participé à l'organisation de missions humanitaires en Afrique, en Amérique du Sud et en Inde au cours des dix dernières années. Il est également le fondateur du think tank international ReputationRebellium™ et le président d'IABC Montréal (2019-2021). 
Patrick Roussel
Directeur des ventes - logiciels d'entreprise, Cision

Basé à Montréal, Patrick Roussel est directeur des ventes SaaS pour l’est du Canada et supervise le développement des affaires pour les services de surveillance et analyse médiatique de Cision. Patrick aide les professionnels en communication à mieux définir leurs besoins et optimiser leur utilisation de notre plateforme phare le Cision Communications Cloud. Il cumule plus de 20 ans d’expérience en ventes, développement des affaires et gestion de comptes dans le domaine du marketing, de la formation et de la communication.
Modératrice
Véronique Géraud
Directrice principale des ventes, Est du Canada – Cision

Fascinée par le challenge que représente la connectivité d’une marque avec ses clients, Véronique œuvre depuis plus de 25 ans dans les agences de publicité et les médias.

Passionnée par la vente, les rôles qu’elle a eu à jouer ces dernières années au sein d’industries en profonde mutation comme les médias, l’imprimerie et maintenant les communications, lui ont permis d’exercer sa pensée critique et stratégique.

Face aux défis engendrés, elle a, à l’intérieur des grands principes de vente, amené les équipes et les clients à transformer leurs paradigmes de pensée.

Aujourd’hui, dans un contexte où les campagnes de marketing et de communications ne doivent plus faire office de stratégies cloisonnées mais bel et bien de stratégies unifiées, Véronique s’est joint à l’équipe de Cision.

En parallèle, profondément convaincue que notre société est confrontée à l’un des plus grands enjeux, celui de la santé mentale, elle a décidé de s’engager il y a plus d’un an, auprès d’une grande association montréalaise, en tant qu’intervenante bénévole sur la ligne d’urgence pour les personnes en détresse.
Copyright © 2020 Cision Ltd.